• Ma présentation

    Bonjour, j'ai crée ce blog pour vous, pour mes histoires et pour moi. Je vous présenterai mes textes que je voudrais envoyer à un éditeur et j'aimerai que vous me donniez des conseils pour les améliorer.

    Merci!

    Florinesmiley


  • Commentaires

    1
    lolatiara
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:12
    Fait plusieurs page pour aider à la cohérence !!:-)
    2
    floriine1 Profil de floriine1
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:31
    Merci beaucoup, quesque tu me suggère?
    3
    Mlle La G33K3TT3
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:48
    D'accord, comme je veux faire écrivain plus tard, j'pourrais te donner des conseils ;)
    4
    floriine1 Profil de floriine1
    Mardi 19 Mars 2013 à 19:08
    Moi aussi je voudrais devenir ecrivain!(et je tai reconnue!!!!):)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :